Forum d'essaie ~ Graphisme et Codage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM D'ESSAI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JOURNAL 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavandes
Admin
Admin
Lavandes


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2015

JOURNAL 1               Empty
MessageSujet: JOURNAL 1    JOURNAL 1               Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:38



JOURNAL 1               V2n7

FORUM : Enfin le premier journal ! Concernant le forum, tout va pour le mieux, on entends avec impatience la venue de petits nouveaux Very Happy. Le design va bientôt changer, pour le printemps, et sera certainement de la part de Queeny.


RPG : Le printemps est de retour et les clans sont sous tension, les exilés ne respectent rien et continuent de semer le trouble. Tandis que le Clan du Tigre est suspecté de s'unir à eux dans l'ombre, plusieurs débordements sur leurs terres, de la part des Lions créé un froid entre les deux clans adverses. Des affinités interdites se forment, et celles-ci pourraient bien mettre en péril les félins.


JOURNAL 1               Mues

Le prix du plus grand posteur revient à Aletheia ! Avec 178 messages.
Le prix du floodeur revient à Plume de Rossignol !
(Le flood est pas très actif donc je ne savais pas qui élire :c)
Le prix du plus long RP revient à Secret des Mondes - qui nous a quitté -




JOURNAL 1               Nclb

Du membre du mois : Lune Neigeuse

À quel âge as-tu commencé à RP ?
A 17 étés !

Depuis combien de temps fais-tu du RP ?
J'ai commencé à écrire quand j'avais douze ans, aujourd'hui j'en ai dix-sept. J'ai débuté le RP en début d'année, fin janvier, sur un RPG lupin que je n'ai pas quitté depuis.

D’où provient ton inspiration quand tu écris ?
En général, elle me vient des chansons que j'écoute, d'où mes personnages souvent très mélancoliques, voire carrément dépressifs. Et, pour certaines émotions, je m'inspire de ma propre expérience, de mon propre vécu, ce qui fait que mes personnages me tiennent réellement à coeur et que je suis incapable de les tuer, même s'ils sont complètement torturés.

As-tu des projets particuliers pour ton personnage "Lune Neigeuse" ?
Non, seulement me trouver quelques partenaires de RP pour partager des bons moments, et idéalement un compagnon. Rien de plus, rien de moins. :3

Que penses-tu de WF ?
J'aime beaucoup, même si cela m'inspire peut-être moins que les RPG lupins sur lesquels je suis. Les membres sont hyper chaleureux, et le design est… Hanw… /MEURT/

De quelle couleur sont tes papiers toilettes ?
Rose ! Avec des petites fleurs, et ma mère les achète double-épaisseur.


Qu'est-ce que ça te fais d'être élue Membre du Mois ?

J'apprécie beaucoup l'attention. C'est la première fois que ça m'arrive… :3 /HAPPY/

Ou en es-tu dans la saga de Erin Hunter ?

Je t'avoues que je ne l'ai même pas commencé :honte:. Mais, promis, je m'y mets bientôt, parce que ça a l'air cool… 8D

Un mot de fin ?
Je vous n'aime très fort les WF. :3



JOURNAL 1               Iuio
Merci d'avoir regardé ! J'ai décidé de faire le premier moi-même, mais si jamais quelqu'un veut se charger d'une ou plusieurs rubriques je suis preneuse. Il faudra tout simplement postuler en tant que "Journalistes", et de faire une rubrique vous-même et me l'envoyer par la suite en Mp, il nécessite d'avoir un bon niveau de français pour ce post. j'avoue qu'il était un peu court. Bon okai, très court. Mais j'espere que certain proposeront des rubriques pour le prochain ! Je préviens, que la date de parution ne sera peut-être pas toujours respecté, mais on essaiera d'en faire un par mois. Voila ! Tchuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://newwar.fra.co
 
JOURNAL 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'essaie ~ Graphisme et Codage  :: Catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: